Questions générales
Puis-je annuler ma commande après l’avoir passée?
Veuillez noter qu’une fois que nous aurons reçu votre commande, nos gestionnaires commenceront à la traiter. Ils vous contacteront pour confirmer votre commande et pour confirmer la méthode de paiement que vous avez choisie.
Pour annuler votre commande, vous pouvez en informer le gestionnaire de notre centre d’appels ou nous informer directement après avoir passé la commande via la page Nos contacts.
Si vous avez déjà confirmé votre commande à un gestionnaire de centre d’appels et souhaitez l’annuler avant qu’elle ne soit traitée pour l’expédition (normalement dans les 24 heures), vous devez nous contacter directement via la page de Nos contacts. Nous pouvons effectuer un remboursement, mais si votre commande a déjà été expédiée, un remboursement n’est pas possible. Voir les détails ici. Page de Nos contacts. Nous pouvons effectuer un remboursement, mais si votre commande a déjà été expédiée, un remboursement n’est pas possible. Voir les détails ici.
Vos médicaments sont-ils autorisés par une autorité quelconque?
Tous les médicaments génériques proposés par notre service sont approuvés par la FDA et ont été largement testés dans un environnement de laboratoire.
Nous garantissons des médicaments de qualité de fabricants pharmaceutiques leaders à des prix avantageux avec de grandes réductions.
Comment puis-je vous contacter s’il y a un problème avec mon achat?
Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via la page de contact de notre site web. Vous pouvez également laisser vos coordonnées et notre gestionnaire du centre de contact vous contactera dès que possible.
Quelles sont vos conditions de garantie?
Voir les pages :
Comment commander dans notre boutique en ligne?
Choisissez simplement les médicaments dont vous avez besoin, sélectionnez parmi les options disponibles – le paquet et le nombre de pilules nécessaires – et placez-les dans le panier. Ensuite, rendez-vous dans le panier pour finaliser votre commande.
Laissez vos coordonnées, adresse de livraison et éventuels commentaires afin que nous puissions traiter votre commande plus efficacement. Votre commande sera traitée peu après et expédiée.
Le traitement de votre commande par l’expert de Modaf :
- nous avons reçu votre commande
- notre gestionnaire de centre d’appels vous appellera pour confirmer la commande (nom de l’article, quantité, etc.) ainsi que vos coordonnées et le mode de paiement que vous avez choisi.
une fois votre commande confirmée – nous traitons le paiement et commençons à préparer votre commande - emballage – tous les produits sont discrètement emballés, sans aucun signe de la pharmacie en ligne de Modafinil ou de tout médicament sur l’emballage.
- nous déposons votre commande au service de livraison
- nous vous envoyons le numéro de suivi du service de livraison par e-mail
Veuillez vous assurer que vous avez fourni toutes vos informations de contact pour un traitement plus rapide de la commande. Merci.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez également laisser cette note – notre gestionnaire vous contactera pour plus de détails.
Qu’est-ce que le Modafilil?
Le Modafinil est un médicament nootropique, caractérisé par son effet actif direct sur l’amélioration des performances mentales et de la mémoire. L’Organisation mondiale de la santé le classe parmi les médicaments et compléments alimentaires non otropes qui activent les processus d’apprentissage, augmentent la résistance du cerveau aux influences extérieures, à l’hypoxie et au stress excessif, et améliorent la mémoire et la créativité.
Questions sur l'expédition
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande?
Nous vous conseillons de vérifier si la date de livraison prévue est dépassée, assurez-vous de ne compter que les jours ouvrables, et de contacter directement le service de livraison ou de nous contacter via la page de contact sur notre site web. Assurez-vous de mentionner le numéro de référence de votre commande dans le message que vous nous envoyez.
Quelles sont les options de livraison?
Les livraisons dépendent de la méthode d’expédition que vous choisissez.
Nous livrons via les services de livraison leaders mondiaux :
Poste prioritaire de l’UE :
Délais de livraison dans l’espace Schengen >> 5 – 15 jours ouvrables
Conditions de livraison pour les pays scandinaves -> 4 – 14 jours ouvrables
Prix – 20 euros (pas plus de 200 pilules) 💊)
Poste DHL :
Délai de livraison pour l’espace Schengen >> 3 – 7 jours ouvrables
Délai de livraison dans les pays scandinaves >> 2 – 8 jours ouvrables
Prix 35 euros (pas plus de 250 pilules)
Des circonstances de force majeure peuvent survenir qui ne sont pas sous notre contrôle : retards postaux et facteurs similaires qui sont hors de notre contrôle et qui peuvent causer un léger retard.
Questions sur le paiement
Comment puis-je récupérer mon argent?
Voir la page correspondante sur notre site web :
Comment puis-je payer les médicaments?
Les options de paiement suivantes sont disponibles dans notre boutique en ligne :
- Transfert BTC
- Visa/Master – paiement en ligne automatique
- Western Union
Si aucun de ces modes de paiement ne vous convient, veuillez nous contacter pour trouver une solution.